Un mug est incontournable notamment pour prendre une boisson chaude. Il est parfaitement possible de le personnaliser au sein de la boutique où on en achète.

Personnaliser un mug

Il existe différentes manières de personnaliser un mug avec l’impression en couleur en ajoutant des textes et une photo ou les deux. C’est parfait comme cadeau à offrir aux proches pour un anniversaire, Noel, un enterrement de vie de jeune fille, un mariage ou une occasion spéciale. Un mug personnalisé est aussi idéal comme cadeau d’entreprise pour les clients ou les employés. Un mug personnalisé garantit un instant de bonheur avec une touche d’humour. Que ce soit une tasse de thé, une tasse espresso ou un mug isotherme, le choix de la personnalisation est varié. Sur un mug, il est possible de rajouter jusqu’à 18 photos. Il existe plusieurs styles pour petits et grands, le style émaillé vintage, le mug porcelaine avec une ou plusieurs photos. Les mugs personnalisés passent au lave-vaisselle et au micro-onde.

Options de personnalisation

Il est possible de personnaliser le mug en noir et blanc ou avec 8 couleurs au choix. Il y a 2 choix d’impression, impression 2 photos ou impression panoramique (tout autour de la tasse). Il suffit de télécharger les photos depuis l’ordinateur ou les réseaux sociaux. Pour les textes, il y a différentes options, bordures et filtres. Pour encore pus de fun, optez pour un mug personnalisé texte ou un mug magique qui change de couleur. Pour ce dernier, il apparaît tout en noir mais une fois la boisson chaude versée, la photo et le texte apparaissent. Les professionnels en personnalisation mettent à la disposition des clients de nombreux designs pour les aider dans leur choix. Mug licorne, tasse spéciale Noel ou encore mug avec photo de maman ou de papa constituent quelques idées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *